Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Thomas

Amy Thomas

Que compte l'amitié à vos yeux?

Trouvez-vous que l'amitié est nécessaire. Est-ce qu'elle peut durer pour toujours? Ou juste rencontrer de nouveaux amis pendant un jour ou une année scolaire et quand vous vous séparez vous ne vous rappelez plus jamais d'eux? EN SAVOIR PLUS >>>




Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos ami(e)s pour eux et non pour nous.
La vraie amitié n' a pas besoin de mots pour venir en aide à l 'autre.
Dans la secheresse , on decouvre les bonnes sources, dans la detresse , les bons ami(e)s
bises
Pour moi, c'est très important, je me rappelle de tous les amis que j'ai eu depuis mon enfance, et je suis tjs très attachée à eux (elles). pour moi( je vais peut-être vous paraître bizare lol ) mais c'est tellement plus important que l'amour, et peut-être plus rare même. je parle là de vrai amitié, sincère et dévouée. bisou!
L'amitié ça viens! ça part! tout dépend
de la profondeur des sentiments
que tu éprouvais pour cette personne
et les atomes crochus!
Il y a des relations, des connaissances
et de vrai(e)s ami(e)s!
Avec qui ont échange tout!
Ceux-là c'est important de les
garder, car c'est rare!
Bonne nuit
Ah si je ne pourrais pas m'en passer
je suis vraiment d'accord avec lion 1963: l'amitié est vraiment un long fil d'or que ne s'apanouisse qu'à la mort.
l'amitié est vraiment aprés ma famille, mes études il vient en 3ème lieu. c'est quelque de trés important. pour moi l'amitié est le principal acteur de l'avenir d'un être. l'amitié vaut plus que mes amours. sans mes amis je ne saurais quoi devenir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Communauté de Communes de la Vallée de Munster Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • METROPOLIGHT ATELIER Lampadaire droit metal ciment, METROPOLIGHT ATELIER au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Une lampe a poser industrielle et originale | Leroy Merlin : bricolage, de
  • entre les deux pays Le regime des Mines est en voie de disparition : il n'accepte plus de nouveaux affilies. Presque entierement finance par l'Etat, il presente des regles tres specifiques.Les personnes qui ont travaille dans les mines en France peuvent touche
  • Cadeaux coquins St Valentin La Saint Valentin, c'est l'occasion de mettre un peu plus de piment dans sa relation et, qui sait, de tenter de nouvelles experiences ! Alors pour faire de cette fete des amoureux une reussite jusque sous la couette, voici quelques idees de
  • Si votre Ulysse entreprend un long voyage serez-vous comme Pénélope à l'attendre longtemps? sachant que ulysse s'est envoyer pendant son petit voyage la moitié des nymphe de la mediteranee EN SAVOIR
  • Est ce qu'il y a des propos tenus ici vous choquent? @ savanne ah non pas lui lol
  • BONNE ANNIVERSAIRE A TOI ET TA TROMPERIE, femme de bonne famille ,cette année sera une belle année pour toi là-bas,j'attendais ce jour dit!? c'est mon ex,,,,,,,,avatar " DOUCEUR ". P.S ; de Alger tu peut voir la France je crois!! EN SAVOIR
  • Quel est votre langage amoureux? "Et bien sachez qu’il en va de même en amour. Nous n’avons pas tous la même façon d’aimer, et surtout, nous n‘utilisons pas tous les mêmes mots ou attentions pour exprimer à l’autre, nos sentiments amoureux. D’où un constat plutôt rassurant : si vous" EN SAVOIR PLUS
  • Etude des hommes à partir du système A=1;B=2.donc chaque nombre de 1 à 9 correspond à profil Etude des habitudes des hommes avec le système A=1;B=2. donc chaque nombre de1 à 9 represente un profil?
  • Pourquoi les femmes des autres sont souvent mieux!? "et en plus on trouve qu'elles ne vont pas bien avec leur concubin ,maris etc." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Detox best juice,#1 , عصير التخلص من السموم,El mejor jugo de desintoxicación,Le meilleur jus détox

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article