Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Thomas

Amy Thomas

Je veux tomber enceinte et je n' ai pas de menstruations regulieres, que faire?

L'amour sans retenues!
Le plus important c de ne pas se prendre la tête à commencer à calculer et tout et tout. essaie de faire au naturel et ça viendra bien tout seul si tu te mets au sport (si tu vois ce que je veux dire. ) surtout pas de fixation là dessus, ça va fonctionner. EN SAVOIR PLUS >>>




T'inquiète, ça viendra quand ça viendra.
l ovulation a lieu entre le 11eme et 14 eme jour qui suit le premier jour de tes dernieres regles.
bon calcul et bonne chance
Consulte ton medecin, sur le site tu n auras pas necessairement de bonnes reponses. Et bonne chance,. Amitie.
test d'ovulation ou bien alor va chez ton médecin,il pourra te donner un traitemen pr régulariser t cycles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les 10 fruits brûle-graisse Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • 8 incomparables vacances pour perdre du poids .Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. Perdre du poids apr?s les vacances n'est pas une simple formalit?. Voici 22 conseils pou
  • 7 conseils pour maigrir vite . Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider
  • Faut-il peler les courges Le butternut, cucurbitace savoureux, a cuisiner en puree, soupe, gratin est difficile d?approche. Focus sur l?etape cruciale avant sa decoupe. A chacun sa technique, mais, rapide et inespere, le micro-onde n?a pas fini de vous bluffer. Cuisiner la co
  •  
  • Pb avec mon homme!! sur vacances!? "voilà on est parti en voyage avec des amis ( couples) l année derniere , et sincerement c était sans plus avec eux , meme mon homme l a pensé. le pb c est qu il vient de proposer au meme amis un autre voyage ,moi j aimerai partir seule avec mon " EN SAVOIR PLUS
  • Vendredi après midi en poussant une porte pour sortir de ma salle de cours je tombe nez à nez avec une jeune fille ( la méchante ) elle essais de forcé le passage, mais je la pousse légèrement car ce n'était pas a moi de lui laisse le passage. Puis Victime de "cris de singe"?
  • J'ai plus de nouvelles de mon amoureux depui qqs jours je lui envoie des messages après reception je l'appel et il est sur répondeur que dois-je en conclure?pkoi les hommes ne sont pas clairs?
  • ah désolé! j'ai pas précisé : pécho c'est le verlant du verbe chopper ce qui veut dire en langage chatié : conclure avec une jeune femme. Peut on pécho en Renault Logane?
  • Est-il temps d'insuffler un peu d'air frais quand? . elle (il) étouffe? Ou tournez-vous les talons, après tout, l'asthme a ses raisons que la raison n'a pas et vous n'y êtes pour rien dans la pollution ambiante, écolo jusqu'au bout des ongles?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le Terrien du samedi soir, Stéphane Allix - Salut les Terriens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article