Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Thomas

Amy Thomas

Calculer un cycle de 25 jours?

ok mais je voudrais que quelqu'un me schematise le periodes
pour un cycle de 25 jours EN SAVOIR PLUS >>>




Ben fais un règle de trois : l'ovulation aurai lieu le 12 ou le 13 jour
14*25/28 = 12.5.
Mais cela ne règle en rien ton problème, et tu le sais, puis que tu as lu les réponses a cette même question que tu as posé au moins 4 fois!
Éventuellement pose là une 5eme fois en Santé.
La vrai réponse c'est que cette méthode de contrception n'est pas fiable meme quand on est réglée comme une horloge, qu'elle est frustrante pour ta copine, et que comme ta copine n'a pas des cycles régulier elle n'est pas applicable pour vous. Oubliez là!
préservatif.
comme ca t'auras pas mal a la tete a essayer de comprendre un truc trop difficile pour toi!!
comme tu n'y connais rien, abstiens toi et va retrouver ton doudou
mdr
et arrête de poser cette question, ça gave
Un principe de précaution simple. Quand on ne sait pas on s'abstient, c'est mieux.
A ton âge mon grand c'est peut être l'abstinence la meilleure façon tu ne crois pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ben de wensouders daarentegen heel veel rechten
  • TACHES NOIRES SUR PEAU MATE De nombreuses taches noires ou taches foncees peuvent etre facilement eclaircies ou eliminees pour restaurer un teint eclatant. Les taches foncee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • La celebre comptine francaise Une Souris verte revisitee par les Titounis ! Plus 60 min de chansons pour les bebes et les jeunes enfants ! Paroles : Une sour. #sourisverte #comptines #larecredesptitsloups Comptine UNE SOURIS VERTE paroles : Une souri
  • Nos animaux après la mort . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • Je suis vierge comment sera la premiere fois? je veut savoir toutes les detailles pour les rapport sexuelle pour une fille la premiere fois EN SAVOIR
  • Je pose encore la question.Vous vivez en couple. En fin de journée, quand vous rentrez du travail, vous portez quoi (le pijama très tôt ou quoi?). Ca ne vous arrive pas de porter des trucs jolis mais pas confortables juste pour rester "classe" devan Vous portez quoi? un max de réponses SVP?
  • Une lettre délicate à écrire. des conseils? Peu avant Noël, j'ai appris le décès début décembre de la mère de mon ex-copine. Si je n'ai pas revu cette dernière depuis des années, ce n'est pas le cas, en revanche, de celle que je considérais un peu comme mon ex-belle-mère, avec qui j'avais con EN SAVOIR
  • que l homme et la femme parfait(e) existe??Ex : homme parfait : fait le ménage, la vaiselle, lave la maison, s'occupe des enfants fait les courses..Ex : la femme parfait : Ne parle pas (surtout hein les gars), ne travail pas, fait tous ce que son ho Pensez vous vraiment?
  • Que pensez vous de cette journée? Plutot bonne, ou plutot pas? EN SAVOIR
  • Quel est l’objet le plus stupide (insolite) que vous conservez? . mais que vous n’arrivé pas a jeté car il vous rappel un trop gros souvenir? Si pas indiscret qu’elle est son histoire? p.s: salut tt le monde pour moi c'est une premiére question. a vos stylos!! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment monter son business alors que je suis endetté ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article